Bonjour à tous,
Je suis désolée d'écrire en français mais peut être que certaines d'entre vous le comprennent...
Je devais me marier l'année dernière mais le mariage a été reporté cette année à cause du covid.
Nous serons environs 115 personnes avec une cérémonie à l'extérieur et une réception dans un grand espace permettant d'accueillir tous les invités en respecant la capacité de 50%.
Pensez-vous que mon mari et moi pourrons ne pas porter de masque si nous nous marions à l'extérieur ? Car j'avoue que cela me térifie que mon futur mari et mes invités me voient arriver avec un masque...
J'ai entendu dire que tous les invités devront être testés. Pensez-vous qu'un test rapide avant la cérémonie sera suffisant ? Ou faudra t-il obligatoirement un test PCR ? Ce qui sera très compliqué et cher car beaucoup de mes invités viennent de France...
Pensez-vous que les personnes vaccinées (comme mon futur mari et moi) devront aussi réaliser un test ?
Si certains veulent bien me répondre, même en portugais (car je le comprends même si je ne l'écris pas), ce serait très sympa !
Muito obrigada !
Marlene