Ir para o conteúdo principal

O conteúdo do post foi ocultado

Para desbloquear este conteúdo, por favor clique aqui

TEIXEIRA
Noiva Novata Agosto 2020 Paris

Casamento 1ero de agosto : muitas duvidas...

TEIXEIRA, a 21 de Junho de 2021 às 16:08 Publicado em Fórum Casamentos.pt 0 1

Ola !

Je reviens vers vous (toujours en français désolée) car mon mariage approche et j'ai beaucoup d'interrogations et je voulais connaitre votre avis :

-Notre cérémonie a lieu en extérieur et l'hôtel nous impose une distanciation d'1m50 entre les chaises ... Est-ce que ça vous parait normal si c'est en extérieur ? Car dans ce cas je ne pourrai accueillir que la moitie de mes invités Smiley sad

-L'hôtel nous dit que nous sommes uniquement autorisés à faire la fête et à boire après le diner, si nous avons un "late buffet" servi...Sans quoi la fête et l'alcool ne sont pas autorisés. Cela vous parait-il étrange ?

-Pour le test des invités, est-ce que les tests rapides sur place sont possibles si je fais venir une infirmière ?

-Y a t-il une limite d'âge pour les enfants qui doivent se faire tester ? Qu'en est-il des enfants de moins de 2 ans ?

Muito obrigada pour votre aide ! ♥

Marlene

1 resposta

Última atividade por Dani, a 21 de Junho de 2021 às 16:49
  • Dani
    Top das Noivas Setembro 2022 Lisboa (Concelho)
    Dani ·
    • Denunciar
    • Ocultar conteúdo
    Bonjour noivinha Marlene…tout semble étrange oui, mais aujourd'hui les espaces mettent des règles, et il me semble très probable qu'ils changeront d'avis, mais le mieux est d'essayer de comprendre la raison de chaque exigence, d'essayer de négocier . très annuel et bonne chance.
    • Responder

Escolheste . Escreve um comentário e adiciona mais detalhes à tua escolha 👇

×

Grupos gerais

Inspiração